vendredi 15 mars 2013

Esprit rétro...

copyright © boutique bianca and family

Du liberty, de l'authentique, du vintage, des photos passées, de l'argentique, du polaroïd, des boutons et des rubans. Toutes ces matières et ces sensations qui sont autant de madeleines qui nous rassurent.

Laissons-nous faire et partons à la rencontre des ces trois boutiques pas comme les autres. Elles sont à Paris et en Midi-Pyrénées, mais proposent de la vente en ligne... alors, laissez-vous tenter.
  • Marcel
Coussins, bijoux, bébé ou luminaires, tout est fait à la main chez Marcel. Des coussins en forme de nuage, des appliques petits pois roses, des bagues bambi ou monsieur marcel, des couvertures bébé opaline... Si c'est pas réconfortant tout ça, je ne m'y connais pas.

copyright © boutique marcel

  • Bianca & Family, petits meubles et autres curioistés...
du mobilier vintage aux objets de décoration, en passant par des curioistés.
Il y a de jolies télévisions conte de fée avec des images qui défilent, un plateau repas Woodland, du mobilier pour enfant des années 50 et 70.
Ce kidstore en ligne est spécialisé dans le mobilier vintage. A visiter absolument !

copyright © boutique bianca and family

  • Ma petite mercerie
c'est l'univers du tricot, des boutons, du tissus, des coupons, de la passementerie, des rubans et j'en passe. Un bonheur pour les fans de DIY, un régal pour les yeux. Un site aussi joli c'est pas permis !

copyright © boutique ma petite mercerie

J'avais envie de vous faire partager ces trois univers. Avant le week-end, on peut s'autoriser quelque flânerie...

sources :

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...