jeudi 23 mai 2013

[Style dare a day] Bilan 3e semaine + l'effet papillon, témoignage de Merryl


Initié par un blog australien et suivi par de nombreuses femmes, le Style Dare a day est un défi d'un mois que je me suis lancée pour :



Gros succès de la semaine dernière : les pois ! On a été 6 a en arborer  vendredi dernier. Chapeau, les filles !
Vous saviez que les pois mettaient de bonne humeur ? Si si, c'est vrai ! On confirme.


Voici le récit en image de ma 3ème semaine :

 

 

Je suis encore plus fan qu'au début : j'essaye de nouvelles choses, je ressors des vieilles fringues du placard, et surtout j'ose des trucs que je n'aurais jamais fait auparavant ! Je trouve toujours ça aussi fun et créatif. Prendre soin de soi et de son apparence n'est définitivement pas si superficiel !

Lors d'une conversation avec Merryl (qui est aux commandes du blog avec moi), elle me parle de l'effet papillon de mon défi perso. Elle me dit que même si elle ne le fait pas elle-même, elle suit le Style dare a day avec curiosité. Elle se surprend à avoir envie de mettre du rouge à lèvres, à faire attention à ce qu'elle porte... Témoignage :

Quand Anne m'a parlé de son projet "Style Dare a Day", j'avoue que ça ne m'a pas trop parlé ! Et puis en voyant ses photos tous les jours sur la page facebook de De tout et de liens, je me suis laissée prendre au jeu.

Non par l'expérience en elle-même. Je n'ai pas fait la journée "Ballerine", "Foxy" ou "blazer".  Mais j'ai été prise par ce que j'appelle l'effet papillon du projet.

Désormais, je vais voir la photo quotidienne de Anne. Elle me booste, me donne le moral et la positive attitude. Elle me donne envie de prendre soin de moi, de m'acheter des hauts à pois ou du maquillage (si, si !).

Alors, rien que pour ça, je dis merci à Anne et j'incite mes copines à "aimer" la page Facebook pour goûter au plaisir de s'occuper de soi, au moins par procuration...
Merryl, Montpellier

Motivée ? C'est la dernière semaine, c'est le moment ou jamais ! Voilà le calendrier des défis. Chacun le fait à sa manière, l'important c'est de s'amuser !

1 commentaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...