jeudi 16 mai 2013

[Style dare a day] Deuxième semaine : témoignage d'Emmanuelle

Pour ceux qui prennent le défi Style dare a day en cours de route :
> Suivez le défi au quotidien sur la page Facebook (elle est publique donc accessible sans compte)

Voici cette dernière semaine en images (et après le témoignage d'Emmanuelle)

 

 

 


Aujourd'hui on est à la moitié de ce défi mensuel. J'en suis ravie. C'est amusant et créatif. Je ressors des trucs inutilisés de ma garde robe. Je prends soin de mon apparence. Et je découvre combien ce n'est pas si superficiel.

Le super bonus : je suis désormais accompagnée par Alice et Emmanuelle. J'ai demandé à cette dernière de nous raconter ce qui lui plaisait dans le Style dare a day et ce que ça lui apportait. Un grand grand merci à elle pour son témoignage !



Le jour où j'ai découvert le StyleDare sur la page facebook de Anne, ça faisait 10 jours que je mettais la même tenue. Un jean avec un top noir en coton (j'en ai plein), et mes baskets. La grosse flemme quoi !

En fait, ça faisait 5 ans que je prépare les tenues de mes filles tous les soirs pour le lendemain, mais pas la mienne ! Autant vous dire que j'ai vu dans le style dare l'opportunité de booster un peu la "mémé" qui commençait à se deviner chez moi !

Au travail, tout le bureau (on est 5) est au courant, et s'en amuse. Alice, ma stagiaire a adhéré direct au concept. Elle suit aussi le StyleDare. J'ai plein de vêtements, mais j'étais souvent perdue devant mon armoire, alors c'était toujours la même tenue confortable qui revenait.

Bizarrement, c'est le fait qu'il y ait une contrainte (par ex la chemise blanche) qui me plait, c'est l'élément de base autour duquel la tenue doit s'articuler.

Plein de points positifs au StyleDare : ça me booste et je crois que je peux dire que ça m'embellit, mes filles sont intriguées et je suis fière de leur montrer l'exemple d'une maman qui ne se laisse pas aller (j'ai pensé aussi un jour faire le StyleDare avec elles).

J'ai lu aussi sur le site que le fait de se prendre 1 fois par jour en photo (à son avantage) reboostait son égo. Et je crois que c'est parfois nécessaire quand on est à la fois maman-working-girl-épouse-animatricedegoûter-femmedeménage-taxi-organisatricedesvacances, et qu'on est donc parfois un peu "carbonisée" !
Emmanuelle, Alès


Moi je dis un grand Bravo !

Il y a aussi Alice qui fait le challenge. Caro qui l'a fait lundi dernier. Ça vous dit de nous accompagner ? 

Pour rappel, le blog Fox in flats qui propose le défi originel a compté plus de 6000 photos de femmes faisant le Style dare a day ! Pourquoi pas vous ?

Essayez juste un jour ou une semaine. Motivez des copines pour faire ça à plusieurs. Je vous promets que ça vaut le coup d'essayer.

En tout cas, nous on adore ça, on continue ! 

Rendez-vous sur le blog jeudi prochain pour le compte rendu de la 3e semaine.

Pour suivre le Style dare a day tous les jours : aimez la page Facebook De tout et de liens

1 commentaire :

  1. Le témoignage de Manu est super ! On pourrait la prendre comme stagiaire sur De tout et de liens, elle écrit bien ! ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...