lundi 16 septembre 2013

C'est la rentrée, dénichez un super agenda !

Le mois de septembre c'est : la fin des grandes vacances, du farniente sur la plage et du soleil au zénith. Mais c'est aussi le début d'un nouveau cycle, moment magique où on a envie d'avoir de nouveaux habits, un nouveau cartable (pour moi ce sera un nouveau sac), des cahiers neufs (pour pouvoir griffonner tout ce qui me passe par la tête), de nouvelles chaussures, et... un nouvel agenda !


Pour ce qui est des vêtements et autres accessoires, c'est réglé puisque j'ai déjà programmé une journée shopping/repérage avec une amie. On a même décidé d'aller faire quelques essais chez Agnès B (j'ai repéré un super manteau) pour le plaisir d'essayer... enfin, pour patienter jusqu'aux soldes...

Par contre, pour l'agenda, c'est plus compliqué. J'hésite encore entre un agenda scolaire (de septembre à septembre) et un agenda annuel (de janvier à janvier). J'en ai trouvé des pas mal sur internet. J'ai même découvert qu'il existait des agendas thématiques comme le gourmand, celui des petits bonheurs, du jardiner et celui du jardinier bio (et son calendrier lunaire) ou encore le rustica qui nous plonge dans les années 50... tout un programme.

Et puis anne m'a dit qu'elle avait acheté un agenda familial, pour s'organiser en famille, pour gérer le quotidien ensemble. J'ai trouvé l'idée sympa et je me suis arrêté sur l'agenda familial de sophie la girafe et sur celui de Hugo et compagnie.


Résultat de cette fouille en règle : je suis perdue. Est-ce que j'achète un agenda scolaire, un agenda annuel ou un familial?

Je pense que je vais acheter les trois! Un perso, un pour le boulot et un pour toute la famille! Et vous, vous avez quel type d'agenda cette année?

> voir tous les autres posts de Merryl


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...