vendredi 4 octobre 2013

Cup menstruelle : tout savoir grâce à une vidéo hilarante !

La cup menstruelle fait ricaner en douce. "Beurk" disent certains. "Jamais de la vie" disent certaines. Mais en fait personne n'y connaît rien ! Alors que les femmes ont leurs règles tous les mois, personne n'en parle. Elle est en fait une alternative sérieuse aux tampons et serviettes hygiéniques (ouh, les gros mots !).

Quoi de mieux que l'humour potache féminin pour démontrer l'intérêt de cette coupe ?

Ne ratez pas cette vidéo aussi décoiffante qu'instructive du site Madmoizelle ! Avis d'une utilisatrice convaincue qui brosse les avantages et les inconvénients de cette coupe en silicone.

Personnellement, j'ai appris beaucoup de choses et j'ai aussi BEAUCOUP rigolé (Bravo Mady et Sophie Pierre Pernaut). Vous verrez que Always, Tampax et Nana n'ont qu'à bien se tenir !

[éloignez les enfants, parce que, quand même, c'est cash !]


Pourquoi passer à la coupe menstruelle ? L'article de Madmoizelle
> A voir absolument aussi : je suis passée à la cup (un témoignage en BD de Cy)

Alors cup ou pas cup ? Vous avez essayé, vous ? (les commentaires de ce blog peuvent être anonyme, hein !) Vous connaissez quelqu'un qui y est passé ? Allez chiche, on en parle !

3 commentaires :

  1. Depuis que j'ai vu cette video j'ai bien envie d'essayer, je crois je vais sauter le pas ici http://www.biokime.com/coupes-menstruelles.html il y en a pas mal, du coup je trouve ça sympa d'avoir du choix dans les couleurs, on n'est pas des filles pour rien après tout looool

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial la cup ... quand on l'a essayée, on a plus envie des tampons et autres serviettes. Simple, sur, et non polluant, que demander de plus ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles pour vos commentaires qui vont encourager les sceptiques ! Anne & Merryl, De tout et de liens.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...