lundi 14 octobre 2013

The flying Dutchwoman ou Mili et Taco en vadrouille

Une voyageuse basée à Amsterdam, un carnet de voyage aussi beau qu'intéressant. Un design très soigné, des accroches bien pensées et un style ciselé. C'est tout ça qui me plait dans ce blog. 

© The Flying Dutchwoman

C'est Emilie, ou devrais-je dire Mili, qui tient ce blog et malgré son job qui lui prend quarante heures par semaine, elle trouve le temps de faire des merveilles ! 

Elle a visité l'Allemagne, l'Angleterre, la Belgique ou encore la Norvège. Je vous laisse flâner sur son blog et admirer ses superbes clichés. Je suis tombée sous le charme de son billet sur l'Islande : Carte postale islandaise II. Et là, c'est du grand art !

© The Flying Dutchwoman

 Extrait :

"J'aurai pu parler des centaines de kilomètres qu'on a avalé sur cette semaine folle, de la pluie et du beau temps ou encore de tous ces moutons qui nous ont suivi lors de nos balades. Sauf que la magie islandaise..."

Je vous laisse cliquer sur le lien et lire la suite...

Je pourrais aussi vous parler de son billet intitulé Vamos à la playa... aux Pays-Bas où il est question de plage abandonnée, de château de sable et de bleu délavé, voyez plutôt cette photo :

© The Flying Dutchwoman

 Mais je préfère vous laisser visiter et savourer. J'y retourne aussi, je n'ai pas tout lu ! 


> voir tous les autres posts de Merryl



2 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...