samedi 7 décembre 2013

#DAREcember, le défi style - semaine 1

L'autre jour quand je vous parlais du retour du Style Dare a day, je ne savais pas encore si j'allais renouveler une nouvelle fois l'aventure... 

Et puis j'ai affiché le programme près de mon placard et j'ai enchaîné les jours. Avec l'idée en tête de le faire comme on veut/peut et surtout de s'amuser... Au bout de quelques jours c'était lancé. 

Voici le récit de ma semaine en image pour ceux qui ne suivent pas la page Facebook où je reporte consciencieusement et quotidiennement mes efforts, via Instagram.


day 1 : arm party ! Facile, l'accumulation de bracelets au poignet fait son effet... (il faut juste prévoir le temps de les accrocher un à un le matin et le soir ;)

day 2 : braid. Les tresses, vous allez commencer à le savoir c'est mon truc.

day 3 : His (shirt). J'ai déjà un faible pour les chemises blanches... Je découvre les avantages de celles d'hommes (pour tout ce qui dépasse : poignets, col...) Je réitérerai.

day 4 : orange lipstick. Je suis contente d'avoir essayé cette couleur, je sais maintenant qu'elle ne me va pas !

day 5 : scarf. Facile, ce coup-ci, c'est mon foulard préféré. Je la mets quasi tous les jours. Ça me fait dire qu'un peu de changement serait le bienvenu ! Vraiment utile ce challenge. 

day 6 : denim. Chemise en chambray et jean brut. Pas une journée sans, en ce qui me concerne ! C'est comme qui dirait mon uniforme. C'est l'occasion de déclarer mon amour pour mes chemises en jean. Le genre de pièces magiques à avoir dans sa garde de robe !

J'ai eu deux bonnes surprises pendant cette semaine de défi.

La participation de Linda qui nous a envoyé ses photos du défi sur Facebook : un grand bravo (et merci) à elle. Elle a grave assuré !



La deuxième bonne surprise a été sur Instagram d'avoir été épinglé par Andrea de Fox in Flats, la créatrice du Style Dare . Du coup, je retrouve mes photos likées par pleins d'australiennes qui font aussi le challenge. C'est assez épatant de voir toutes ces filles de par le monde s'adonner à l'exercice à l'unisson.




Quelle semaine ! Je sais qu'il y en a plein d'entre vous qui font le défi dans l'ombre, en dilettante. D'autres qui ont envie de le faire. Le seul conseil : amusez-vous ! Faites-le à votre tête : si un jour vous botte, faites-le, si le lendemain, ce n'est pas ça, ne le faites pas. Moi, j'avoue que je kiffe la régularité et l'exercice imposé, mais c'est une question de caractère...

Quand quelque chose me plaît, je suis du genre enthousiaste. Franchement, je me rends compte que de petits efforts peuvent avoir de grands effets... que de prendre soin de soi, n'est décidément pas si futile... Bref, je vous ai déjà dit ça lors du précédent défi, mais une nouvelle fois, je persiste et signe ;)

Faites-le, vous n'allez pas le regretter !

Vous m'en direz des nouvelles (les commentaires et la page Facebook sont là pour ça !)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...